lettre d'info
Témoignages
Petites Annonces

 

Les modèles d'origines proposés aux catalogues étaient

déclinés en Blanc, Rouge, (Jaune pas commercialisé en France), et Bleu. D'autres images dans les rubriques témoignages

 
   
 

Quelques modèles modifiés

 

Ci contre : Admirer le double pot artisanal et la couleur de restauration

Cette 400 Dr connait comme modifications majeures : une fourche de 600 ténéré avec frein à disque et des grilles de protections maison pour la ligne du pot d'échappement
Peinture jaune époxy pour le cadre, le cache latéral est parfaitement d'origine (modele 1981-14 000 Km)
Avec un réservoir de plus grosse capacité (acerbis) cette 500 Drs prends un autre aspect. (En plus de la cylindrée, les caches latéreaux sont différents)

400 drs parfaitement Super-motard :

roue avant 18 pouce avec frein à dique (couleur anodisé or )

peinture moteur grise (à l'origine en noir)

sellerie reprise, gardes boues remplacés, silencieux et garde bout rapportés.

  
  
  
  
  
  
Avec une belle robe "Or" et un réservoir polie !
400 dr fantome ( à cause de la couleur) celui-ci est plutot soigné.
Noir Mat
  

modèle avec reservoir et selle de suzuki 50 ts (même époque.que la 400DRS)

 

modèle entierement restauré en 2009 conformement à l'original

 

 

novembre 2009, Nord, avec un réservoir grande capacité !

 

modèle de 1981 avec ses autocollants

 

Modèle de 81, sur les photos il ne paye pas de mine mais fonctionne trés bien et ne mange pas d'huile ! D'autres photos ici

Modèle 1983

 

 

Modèle 198, habillage façon Paris-Dakar

 

Quelques images de 4OO DR 1979-1982