Les modèles d'origines proposés aux catalogues étaient déclinés en Blanc, Rouge, (Jaune pas commercialisé en France), et Bleu. D'autres images dans les rubriques témoignages | ![]() | |
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Quelques modèles modifiés
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Ci contre : Admirer le double pot artisanal et la couleur de restauration | |
Cette 400 Dr connait comme modifications majeures : une fourche de 600 ténéré avec frein à disque et des grilles de protections maison pour la ligne du pot d'échappement | |
![]() | Peinture jaune époxy pour le cadre, le cache latéral est parfaitement d'origine (modele 1981-14 000 Km) |
Avec un réservoir de plus grosse capacité (acerbis) cette 500 Drs prends un autre aspect. (En plus de la cylindrée, les caches latéreaux sont différents) | |
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400 drs parfaitement Super-motard : roue avant 18 pouce avec frein à dique (couleur anodisé or ) peinture moteur grise (à l'origine en noir) sellerie reprise, gardes boues remplacés, silencieux et garde bout rapportés. |
Avec
une belle robe "Or" et un réservoir polie !![]() | ![]() |
400 dr fantome ( à cause de la couleur) celui-ci est plutot soigné. | |
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modèle avec reservoir et selle de suzuki 50 ts (même époque.que la 400DRS)
modèle entierement restauré en 2009 conformement à l'original
novembre 2009, Nord, avec un réservoir grande capacité !
modèle de 1981 avec ses autocollants
Modèle de 81, sur les photos il ne paye pas de mine mais fonctionne trés
bien et ne mange pas d'huile ! D'autres photos
ici
Modèle
1983
Modèle 198, habillage façon Paris-Dakar
Quelques images de 4OO DR 1979-1982